Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur mon blog WordPress sur la cuisine japonaise.

Cette section se veut être un rendez-vous plus dynamique où je pourrai faire vivre le site cuisinejaponaise.be au fil de mes découvertes et des nouvelles que je viendrai publier régulièrement.

Section vidéo Pour commencer, je vous annonce la mise en ligne d\’une section vidéo de cuisine japonaise. Elle comporte déjà 32 vidéos: recettes filmées de sushis, sashimi, nouilles, etc mais aussi extraits de films, reportages (ex: le thon rouge), démonstration de couteaux japonais, etc

Bonne visite,

Hugues

No Responses to “Bonjour tout le monde !”

  1. Philthy Phil dit :

    Le thon rouge est en voie de disparition á cause de sa surconsommation ! Arrêtez de manger du thon rouge ! Exigez des sushis SANS thon rouge ! Non á la disparition du thon rouge. Si vous mangez chaque jour deux sushis au thon rouge, dans 10 ans vous n’en mangerez plus !!!
    Mangez plutt des sushis de baleine, des sashimis de dauphin ou des nouilles au panda!
    Nous vous aurons prvenu. Si dans 10 jours vous ne retirez pas votre propaganda anti-thon-rouge, ce site web explosera, ainsi que la Montagne aux lapins !

    Ceci tait un message de la « Ligue de dfense de la reproduction du thon rouge afin de pouvoir encore le manger dans dix ans ».

    Vous, humains, arrtez de tout voir court terme: prservez cette plante! Allez chez le boulanger á pied, arrtez de prendre votre 4×4 pour aller á la messe. Il faut que a cesse. Préparez votre crême solaire indice 900 car 2007 sera l’anne la plus brûlante jamais connue dans le système solaire ! 4X4 = cancer de la peau + disparition du thon rouge !

Leave a Reply