Le Bruxelles Japonais mis à l’honneur dans le magazine Wasabi de janvier 2007

Magazine Wasabi

Le magazine gratuit Wasabi va publier dans son édition hiver 2007 prévue pour le 15 janvier un bel article sur Bruxelles et son monde gastronomique japonais. L’article met ene avant quelques noms bien établis de la place comme le Tagawa, Samourai et le Yamayu Santatsu mais aussi ‘Chez Oki’. ‘Chez Oki’ est un restaurant fusion franco-japonais qui monte de plus en plus et une petite visite s’impose d’urgence. Je vous ferai un article sur le sujet. Vous pouvez aussi commander les anciens numéros du magazine Wasabi au prix de 3 euros. Wasabi n’est pour le moment distribué qu’à Paris et en Province … à quand Bruxelles?

Bonne lecture.

Tags: , , , , ,

2 Responses to “Le Bruxelles Japonais mis à l’honneur dans le magazine Wasabi de janvier 2007”

  1. Antoine dit :

    Quand comptez-vous établir un compte-rendu sur les restaurants japonais spécialisés en sushi á Bruxelles ? Il y en a un qui monte particulirement fort : le Wasabi Sushi Lounge á Woluwé Saint Pierre.

  2. hugues dit :

    Il faut du temps et de l’argent … mais en attendant, pourquoi ne donnez-vous pas votre avis? Vous êtes propriétaire ou client du Wasabi? J’avais été manger au Sushi Bar Stockel et étais trs déçu. Qu’est-ce qui a changé depuis?

Leave a Reply