Coup de tonnerre dans le milieu japonais de Bruxelles: le célèbre restaurant japonais Tagawa de l’avenue Louise a fermé ses porte en juin. Il s’agit bien d’une faillite. On cite des problèmes d’ingérence, des temps durs face à tous les nouveaux concurrents … nul ne le sait précisément.
Il s’agissait d’un des plus vieux restaurants japonais de la capitale qui a su se démarquer par une cuisine raffinée, parfois à des prix trop élevés. Etabli en 1967, il a mis la clef sous le paillasson 42 ans plus tard.
Dans la tradition des restaurants japonais bien établis à Bruxelles, il nous reste le restaurant Samouraï, rue Fossé-aux-loups.
Quoiqu’il en soit, le mobilier a été saisi et est proposé à une vente gré à gré.
Voici les photos de l’inventaire complet de la faillite du RESTAURANT JAPONAIS MIYAKO-TAGAWA sa – « RESTAURANT TAGAWA »
http://bit.ly/wUs7L
[wp-cumulus]
Tags: avenue louise, faillite, japonais tagawa, restaurant japonais bruxelles, restaurant tagawa, tagawa, tagawa avenue louise, tagawa bruxelles, vente gré à gré
nous sommes alles manger dans un resto japonnais mercredi et en parlant avec la fille du chef sushi, elle disait que c’était tres difficile pour le moment meme pour eux alors qu’ils sont en famille et n’ont pas de frais de personnel extérieur en plus.
Nous venons de mettre au point un site permettant de trouver rapidement les restaurants Japonais selon votre ville ou Région.
Le système gagne en précision et gagnera dans les jours qui suivent. Je vous invite à essayer notre site à cette adresse: http://restaurant-japonais.localiz.fr.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.